recrutement de jeunes

Tous les jeunes sont bienvenus

Nous sommes à la recherche de jeunes qui désirent apprendre, avoir du plaisir et se dépasser dans un cadre organisé et sécuritaire.

Des expériences, tu en vivras
Des aventures, tu en auras
Des amis, tu t'en feras

Le scoutisme débute à 7 ans et n'a pas de fin. Après leur développement en tant que jeunes, il est possible pour eux de s'impliquer en tant qu'animateur et ainsi communiquer les connaissances qu'ils ont apprises étant jeunes.

Tarification

Voici les explications relatives aux tarifs d'inscriptions de Scouts Drummondville ainsi que les frais liés à l'uniforme.

Toujours besoin d'adultes bénévoles

Bonne nouvelle, le scoutisme est de plus en plus populaire auprès des jeunes et le nombre d’inscriptions augmente d’année en année!

Cependant, qui dit plus de jeunes à faire «tripper» dit aussi plus d’adultes pour combler les ratios d’animation. Les scouts de Drummondville sont donc activement à la recherche d’adultes désirant s’impliquer bénévolement auprès des jeunes.

Notre équipe compte déjà plus d’une vingtaine d’animateurs et d’animatrices de tous les âges qui agissent pour faire bouger les jeunes et leur transmettre des valeurs telles que l’égalité, le respect, l’amitié, l’intégrité, le partage, la confiance, la créativité et l’entraide.

Que vous soyez parent ou ami(e), ancien(ne) scout(e) ou que vous n’y ayez jamais mis les pieds, si ce mouvement vous interpelle, n’hésitez plus et joignez-vous à nous!

Contactez-nous simplement par ici

Des animateurs en action