9 à 11 ans, mixtes

La pédagogie louveteaux est basée sur le livre de la jungle.  Ensemble les jeunes de 9-11 qui sont appelés louveteaux avec les vieux loups nous formons une meute.  La notre s'appelle Mohwa comme l'arbre sous lequel les loups se rassemble durant un rocher du conseil pour discuter, prendre des décisions et apprendre.  Pendant nos rencontres et nos camps nous apprenons les techniques de base du Scoutisme soit: les noeuds, les feux, les codes, la boussole et les signes pistes sans oublier le dépassement de soi, l'esprit d'équipe et surtout le respect de soi, des autres et de l'environnement.  Viens avec nous, ensemble nous ferons "De notre mieux"

La meute Mohwa se rencontre le lundi de 18:30 à 20:30.

PASSER À L'ACTION

Les deux pieds dans les sentiers, ils apprennent à aimer la nature et à respecter l'environnement. Des techniques scoutes plus avancées leur sont enfin dévoilées : ils apprennent les secrets des noeuds, de l'orientation et d'un feu de camp bien réussi. Ils bondissent dans tous les sens et mordent dans la vie à pleines dents !